L'expertise et l'étendue des solutions (conseil, formation, vente d'équipement professionnel) de BBS GROUP permettent de vous accompagner tout au long de votre projet professionnel, de la phase d'avant-projet à l'ouverture de votre coffee shop. Nos experts sont à votre disposition et peuvent intervenir sur l'ensemble des domaines de compétence présents sur le marché du café et ce, en couvrant la France entière.
BBS CONSULTING vous fait bénéficier de son expertise et de son savoir faire au service de votre projet d’ouverture en adoptant une méthodologie éprouvée et constamment mise à jour avec les nouvelles tendances.
Nous offrons à nos stagiaires ou futurs stagiaires, les outils essentiels à la réalisation de leur projet professionnel tout en les accompagnant pour assurer la réussite de celui-ci. Depuis la phase amont de votre projet jusqu’à 3 mois après votre ouverture, notre expert entièrement dédié, vous accompagnera par des séances de conseils et d’observations personnalisées. Il vous remettra également les recommandations nécessaires à l’identité que vous souhaitez faire partager, au choix de l’équipement professionnel et à l’agencement de l’espace ainsi qu’aux procédures à mettre en œuvre pour garantir un standard de qualité sur toutes les étapes de votre offre. La solution globale que nous vous proposons, vous assurera un accompagnement « ad hoc » qui vous permettra d’atteindre vos objectifs tout en limitant vos risques.
Confiez votre projet à des vrais experts !
Vous souhaitez détenir toutes les clefs nécessaires à la réussite de votre projet de coffee-shop ? Une offre complète et personnalisée conçue par des experts ? BBS CONSULTING vous fait bénéficier de son expertise et de son savoir faire au service de votre projet d’ouverture en adoptant une méthodologie éprouvée et constamment mise à jour avec les nouvelles tendances.
Maîtriser vos coûts et votre trésorerie quasiment au jour le jour
Optimiser votre espace de travail en alliant praticité, efficacité et convivialité
Optimiser la masse salariale en assurant un service client de qualité
Mettre en place des méthodologies opérationnelles et des outils de gestion pour améliorer votre rentabilité
Sélectionner soigneusement votre équipement, vos fournisseurs et vos collaborateurs pour créer une offre homogène et satisfaisante en ligne avec votre budget